Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:33

Je dois à ce soumis une petite revanche. En effet, la dernière fois qu'il est venu, il avait demandé à s'occuper de ma soumise. Or, n'ayant jamais lui-même attaché quelqu'un, l'expérience s'était avérée navrante. Il avait voulu l'attacher des pieds à la tête, bon soit, mais ensuite lui faire faire le héron sur une jambe......Alors, aujourd'hui, je vais lui montrer. Je le laisse debout, et je commence par lui passer une corde sur, puis sous les épaules, je continue en lui attachant les mains ensemble, et je les relève le plus haut possible pour reprendre la corde des épaules. Je la fais passer entre les jambes, entre les fesses, et la reprend devant afin d'en profiter pour attacher le sexe et les testicules. Puis au tour du bas. J'attache la cheville gauche toujours avec la même corde, et je relève le tout. Il se retrouve dans cette fameuse position du héron, à la différence que moi je sais faire tenir la corde. Il a du mal à trouver son équilibre, ce qui m'amuse beaucoup..Je fais descendre du plafond le palan, que je fixe attaché à la corde dans le dos, et je soulève petit à petit. Mon héron fini sur la pointe d'un seul pied, et il doit surveiller son équilibre, car si il tombe, il va pendouiller au bout de sa corde, retenu juste par un point au milieu du dos, et ne pourra se rétablir. Pour lui apprendre à ne pas faire n'importe quoi, je décide de le laisser ainsi pendant au moins une demi-heure. Avant de le laisser, je lui met des pinces aux seins, et un baillon afin de pouvoir être tranquille. A tout à l'heure!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés