Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:33

Il vient me voir cette semaine, et ne le connaissant pas, je lui demande ce qu'il a l'habitude de pratiquer. Là, il me décrit très précisément la séance dont il a envie, en insistant sur les accessoires à utiliser. Je commence donc par lui faire enfiler des bas, car lorsque j'aurais serré le corset, il aura beaucoup de mal à se plier. Il enfile les bas sans problème, d'un geste assuré, alors même qu'ils sont très fins et fragiles. Je choisis un corset rose et blanc, avec huit jarretières, car ce détail est important pour lui. Au fur et à mesure du serrage, son corps se modèle et devient plus féminin, taille fine, hanches soulignées, fesses en arrière. Vient le tour des chaussures, talons très hauts, puis de la perruque. Il a choisit une blonde aux cheveux longs. Une fois celle-ci peignée, je le laisse s'admirer dans le miroir. Puis, à quatre pattes. Il désire être pris au gode-ceinture, soit, mais je vais déjà mettre quelques doigts pour visiter les lieux et m'assure qu'il pourra supporter un objet de cette taille. Tout passe sans problème, je lui écarte alors les jambes avec une barre d'écartement, ce qui le fait cambrer encore plus. J'enfile un gode-ceinture et je commence à le sodomiser. Je n'ai pas besoin de forcer, il rentre tout seul. Après un moment à besogner ainsi, je me retire, et installe un beau plug en métal en lieu et place du gode ceinture. Je le fais se retourner sur le dos, et lui pose des pinces à seins. Je lui attache les mains à la barre d'écartement, près des chevilles, et le laisse dans cette position contraignante afin de laisser les pinces agir. Avant de sortir de la pièce, je lui place un baillon-boule bien serré. Après un moment, je reviens le voir. Il est très excité de cette position, et moi je m'amuse en lui expliquant ce qu'il va ressentir lorsque je vais retirer les pinces. Ne pouvant crier, il fait un petit saut de carpe à chaque pince. Son excitation ne tombe pas pour autant. Après avoir travaillé un peu chaque sein, je lui place une pompe à sexe, et là il jouit très vite. Le plus intéressant dans tout ceci est qu'ensuite, il m'a avoué que c'était sa première séance. Enfin un débutant motivé, et sachant ce qui l'attire dans le sm. Ce fait devient si rare qu'il faut rendre hommage à ce petit soumis pour ses choix.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés