Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:32

Ce n'est pas possible, il est encore devant moi!! Et toujours les mêmes problèmes, mauvaises notes, professeurs mécontents de son comportement, perturbateur en classe. J'avais donc conseillé à sa mère de placer Mike en internat, ce qu'elle a fait, et il venait me voir tous les mois afin de me faire un petit compte-rendu. Il sait que chaque mauvaise note, chaque manquement à la discipline est très fermement puni. Il repart souvent avec les fesses striées de rouge fonçé, la canne anglaise devant être hélas administré fréquemment chez cet énergumène. Mais là j'apprend qu'en plus de ses errements habituels, il a fait le mur en pleine nuit. Il a l'air très étonné que je sois informée de ce fait, et essaie au départ de nier les faits. Quelques gifles, et enfin il avoue. Je lui demande pourquoi il avait tant envie de sortir en pleine nuit. Explications vaseuses, hésitantes, qui sentent bon le mensonge. Quelques autres gifles plus tard, je sais que c'est la volonté de fumer une cigarette qui l'a poussé à sortir. Ben voyons, une cigarette en pleine nuit à 12 ans, pourquoi pas!!!!! Il me soutient bien sur que c'était la première fois et que plus jamais il ne refera ...... J'abrège son discours, car je ne le crois pas. Bien m'en fasse, car lorsque je le menace de perquisitionner dans sa chambre, il m'avoue détenir plusieurs paquets de cigarettes. Ce qui me prouve son mensonge sur la supposée premère fois. C'en est trop, il sait que je ne supporte pas le mensonge, et que de plus, j'arrive toujours à savoir la vérité. Il n'est pas assez fûté pour moi. Il sait aussi qu'après l'avoir lourdement sermonné, je vais devoir le punir de toutes ses fautes. Ce sera fessée sur les genoux, par-dessus son petit short de garçonnet, ensuite le martinet (après qu'il eût enlevé le sus-dit short). Au fur et à mesure, je hausse le ton afin de lui marteler ses erreurs, qu'il en prenne conscience en même temps que la punition, je passe à la cravache lorsque j'aborde le mensonge, et à la canne anglaise pour la cigarette. Il a beau pleurnicher, jurer qu'il va désormais faire de son mieux pour ne plus me décevoir, je lui répète que je ne le crois pas, et que cette fois-ci, je vais en référer à ses parents. Il m'implore de ne pas en parler, mais peu importe ma décision est prise. D'autant qu'en plus de cette grave erreur, plusieurs de ses petits camarades sont venus me confier qu'ils l'avait surpris dans les douches en train de se toucher. Les pauvres ont été choqué de cette situation, et je lui fais comprendre qu'il a dépassé les limites du raisonnable. Il est tout rouge lorsque je lui parle de cet épisode, alors, pour qu'il comprenne bien les choses, je m'assoie dans une chaise face à lui, et lui ordonne de me regarder dans les yeux. Je lui intime l'ordre de se masturber, sans cesser de me regarder dans les yeux. Il est terriblement gêné, devient écarlate, alors je le regarde bien droit dans les yeux, en lui soulevant le menton, pour qu'il ne puisse échapper à mon regard. Il jouit très vite car bien sur, il n'est pas très doué avec son petit objet. Il renfile à toute vitesse son short, se rhabille, et part à toute vitesse. Jusqu'à sa prochaine bétise.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pas de discipline : éducation sévère absolument et si recommence , très sévère , impitoyable s'il le faut ! Respect total de la Maitresse !
commentaire n° :1 posté par : Archi Archival le: 06/06/2007 à 21h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés