Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:27

De très nombreux soumis sont adeptes de l'urologie. Que ce soit sur le corps, ou directement dans la bouche, ils recoivent avec moi une bonne douche, buvant à longueur de journée du thé et de l'eau minérale. Je suis toujours très amusée quand un nouveau soumis me demande de faire dans sa bouche, car ne faisant jamais quelques gouttes, mais de bonnes doses, il est surpris de recevoir uen vraie douche qu'il n'arrive jamais à avaler complètement. C'est la plupart du temps en fin de séance que je les emmène dans la salle de bain, les faisant allonger dans la baignoire, moi me mettant au-dessus de l'endroit à arroser, et hop... j'ouvre les vannes. Parfois, je les laisse mariner, ayant fermé la bonde, afin qu'ils profitent bien du bain. Une fois, un de mes soumis, que j'ai surnommé porcinet (il se reconnaitra... ), voulait toujours plus d'uro, toujours plus. Cà a fini par vraiment m'énerver, d'autant qu'il a une phobie de la saleté et qu'il reste toujours des lustres à se récurer après une séance. J'ai donc mis au point ma petite revanche. Sachant qu'il devait venir trois jours plus tard, j'ai donc avec l'aide de ma soumise, fait systématiquement mes pipis et elle aussi, dans des bouteilles d'eau minérale. Au bout de ces trois jour, j'en avais presque 6 de un litre et demi chacune. Vers la fin de la séance, je l'ai conduit dans la baignoire, et avec ma soumise, après bien sur avoir fermé la bonde, nous avons versé notre récolte, en prenant bien soin de l'arroser des pieds à la tête. Il baignait dans 9 litres d'urine, qui n'étant pas des plus fraiche répandait une odeur..... Il était pris à son propre piège, mais celà ne m'a pas suffit. Après qu'il ait dû de vautrer un bon moment dans la baignoire, qu'il ait dû se masturber afin de rajouter encore un peu de liquide, je lui ai interdit de rester plus de 2 minutes à se laver. En voyant la tête épouvantée qu'il a faite, j'étais absolument ravie de ma vengeance. Je suis restée avec lui afin de minuter précisément les deux minutes, et j'ai coupé l'eau. Il ne lui restait plus qu'à se rhabiller, alors même qu'il n'était pas bien débarassé de son bain précédent, et de plus, filer à la gare pour prendre son TGV . Avant qu'il ne parte, je lui ai souhaité un bon voyage de retour, et lui ai conseillé de se mettre si possible sur un siège seul, car il répandait encore une odeur douteuse. Ha oui, j'oubliais, il a des cheveux mi-longs, et une énorme barbe, qui étaient encore imbibés de.......

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés