Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:59

Vous ètes de plus en plus nombreux à téléphoner pour demander votre première séance. Soit, il faut bien commencer un jour, mais pas n'importe comment. Tout d'abord, et c'est le plus important, savoir ce qui vous attire. Comment peut-on avoir envie de quelque chose alors même qu l'on ignore ce que c'est?? J'ai souvent des appels ou j'entend dire " j'ai envie de pratiquer, non je ne sais pas en quoi ça consiste, donc je ne sais pas ce qui peut me plaire". Iriez-vous dans un restaurant tibétain (ou autre exotique) sans savoir vaguement ce que l'on y mange, en laissant de plus le choix au serveur de ce qu'il y aura dans votre assiette?? Vous risquez fort de ne pas apprécier votre repas. C'est pareil pour le SM. Si vous ignorez ce que c'est, que vous me dites "faites ce que vous voulez", vous allez certainement arréter là votre première expérience. Pour apprécier votre première fois, il faut avoir envie de certaines pratiques, quitte à évoluer par la suite. Il faut aussi savoir qu'aller voir une maitresse n'est pas comme aller voir une prostituée. Votre comportement, la séance, les pratiques, tout est différent. Alors, prenez le temps de vous renseigner, afin que votre première fois ne soit pas la dernière!! Je reviendrais une fois prochaine sur le comportement en question, mais aussi bien celui du soumis que celui de la dominatrice, car de plus en plus, on voit du tout et du n'importe quoi qui se dit maitresse......

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés