Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:57

Il y a quelques jours, j'ai reçu un charmant soumis, qui n'avait quasiment jamais été sodomisé, mais qui désirait essayer une dilatation pour arriver au fist-fucking. Ce qui suit s'avérera instructif pour ceux qui sont intéressés, mais hésitent encore. Tout d'abord, je lui ai bien expliqué que le fist, pour les débutants, est avant tout une histoire de décontraction. Il faut avoir confiance en la maitresse qui "opère". C'est un point très important, elle ne doit pas précipiter les choses, car sinon le sujet se crispe. revenons à mon charmant soumis. J'ai donc commencé par faire un état des lieux en introduisant un doigt, celà m'a permis de savoir si il était ou non suffisament décontracté. Puis, très progressivement, j'ai introduit des godes de diamètres croissants, la plupart vibrants, car c'est un bon moyen de dilater en douceur, et de détendre la zone. Je l'avais mis à quatre pattes, et je l'ai ensuite passé sur le fauteuil gynécologique, la position étant idéale pour la pratique du fist ou de la sodomie au gode-ceinture. Je l'ai pris d'ailleurs avec ce dernier engin, ce qui lui a beaucoup plu. Voyant son état d'exitation monter, j'ai enfilé un gant latex, et j'ai commencé à introduire mes doigts un par un. A un moment, je lui ai demandé combien de doigts étaient entrés, il m'a répondu trois alors que j'en était à la moitié de la main. Preuve était faite qu'il était suffisament exité pour que je continue. En prenant le temps nécessaire, j'ai petit à petit entré ma main, jusqu'à l'endroit le plus difficile à passer. Là, j'ai forcé un peu afin de faire passer la main entière, il a poussé un petit cri, qui s'est vite arrété lorsqu'il a réalisé que j'étais entière en lui. Lorsque ce fut terminé, il me déclara avoir enfin trouvé ce qui lui plaisait vraiment, ce qui nous promet de belles prochaines séances.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

dieu que ce texte me donne envie de rencontrer une maitresse comme vous, divine altea....
commentaire n° :1 posté par : totoc le: 27/09/2007 à 16h04
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés