Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 28 décembre 3 28 /12 /Déc 15:16

Un petit apparté-coup de gueule. Ca faisait longtemps!! J'ai déjà parlé des aberrations vivantes (hélas) présentes  sur fb, ayant l'outrecuidance de se faire passer pour des dominas, utilisant à cet effet selfies, visage caché ou flouté, photos de pieds, et autres artifices permettant de pallier leur incurie dans le domiane bdsm. Or, de me rendre compte (bien que m'en doutant bien sur), que face à celà, les soumis dans leur écrasante majorité ne sont in fine que des lêche-cul. 
Comment peut-on à la fois liker une maitresse postant des photos d'elle-même visage découvert, donc assumant ce qu'elle est, postant des photos de son donjon, de ses pratiques, et EN MEME TEMPS, liker le fait qu'avoir un donjon est abject, que les vêtements bdsm sont laids, et j'en passe!!!!! Si un soumis est logique et honnète, il ne peut évidemment pas adhérer aux deux discours, or..... si!!!! Les mêmes, toute honte bue, "like", et même commentent!!!!

Après, ils vont se plaindre de ceci, de celà, etc....
Mais COMMENT une domina peut-elle prendre au sérieux ceux qui ont un double discours finalement juste hypocrite???

Si vous ne savez pas faire la part des choses,  trier les vraies des fausses, deux solutions: ne rien "liker", ou prendre le temps de réfléchir avant d'éventuellement "liker" ce qui a priori vous correspond réellement. Car à faire ce double jeu, l'issue est simple: vous êtes discrédité, puis viré. 

Hé oui, certaines dominas ont un cerveau, et s'en servent, alors à vous si celà est possible de faire de même.

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 14:12

Il y a un moment, un soumis adepte des chatouilles extrêmes était venu me voir. Il avait été fort déçu lors d'une séance avec une pseudo-domina comme il en zone tant sur internet, facebook et sites d'annonces. Cette dernière, après l'avoir attaché avec une ceinture de peignoir (oui oui!!! faut oser), lui avait labouré la peau, ne comprenant rien au tickling. Il s'était aisément libéré de la dite ceinture en éponge, et était parti dégoûté de la prestation. Après hésitations, il est venu me voir. Je faisais, après mise au palan, un inventaire des zones sensibles, afin de prévoir les bondages les plus adaptés. A savoir, exposant sans possibilité de protection les endroits chatouilleux. 

Ainsi, il fut attaché mains attachées hautes au palan, puis bondage avec cordes, puis carcan etc....

Ce fut assez terrible pour lui de supporter ainsi des chatouilles répétitives, sans pouvoir ni se détacher, ni se protéger de mon insistance.  Et c'est ravi cette fois qu'il parti de mon donjon. En effet, ne serait-ce que pour des chatouilles, il faut du matériel en conséquence, ce sans quoi le sujet se débat, se détache, et la séance perd ainsi tout son sens.  Après bien sur, les pseudos dominas sans équipement vous soutiendrons que ce n'est pas utile, preuve que si!!!

Il est revenu à deux reprises depuis, mais cette fois, je lui avais proposé ..... pire!!

Une session tickling à 4 mains!!

Avec ma chère Alex, ce fut dantesque. pas un seul instant de répit, en dehors des changements de position. L'impression selon ses dires, de multiples petites araignées qui couraient partout sur son corps. Je prenais soin bien sur de l'attacher de façon à ce que nous ayons sous la main les "meilleurs parties", les plus réceptives!!

Alex ayant une manière différente de chatouiller, le supplice était encore pire pour lui. C'était en revanche très amusant pour toutes les deux, et nous alternions pile, face, haut, bas, parfois tout ensemble. 

Et ce qui devait arriver arriva: il nous demanda "stop', n'en pouvant plus. 

Bien sur, il n'avait de cesse que de renouveler une telle séance, et surtout comme il me le précisa avant, de tenir, sans dire stop. Mauvaise idée, car avec un tel challenge, je me faisais un point d'honneur à arriver à ce fameux stop.

Remis dans diverses positions, nous nous déchainions littéralement. Celà fut je pense pire que la fois précédente, et....... nous eumes droit au fameux stop!!! Challenge gagné!!!

 

Même pour une pratique qui peut a priori paraître aussi "simple", il faut une connaissance du corps, observer les réactions, avoir les instruments nécessaires pour l'immobilisation (pas juste une chaise et une ceinture ou du scotch), toutes ces choses faisant défauts à celles se prétendant domina, mais qui in fine font que les soumis sortent déçus, et hésitent ensuite de peur de retomber sur une arnaque. 

Nous nous sommes bien amusées Alex et moi à cette occasion, mon soumis aussi je pense, mais différemment!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 novembre 3 16 /11 /Nov 15:00

epernon-003.jpgepernon-011.jpgepernon-006.jpgL

L'idée me trottait dans la tête depuis déjà pas mal de temps.
Proposer de stages, sur un week end, en extérieur, afin de changer des séances dans mon donjon.

Pour ce faire, il y avait plusieurs points importants à résoudre, le but étant de faire des stages de qualité. Certains pseudos dominas proposent, toute honte bue, des séances extérieures (obligatoires au demeurant vu qu'elles ne disposent pas d'endroit dédié). Cages d'escaliers, parcs publics, caves de hlm, voiture, le tout à l'arrache bien sur!!

Je leur laisse ces propositions navrantes, et revenons à notre affaire.
Je voulais un endroit disposant de nombreuses prisons, niches, cachots, pour le côté enfermement,  qui soit aussi élégant, discret, bien situé, et pouvant être utilisé pour des activités extérieures.
Je trouvais enfin l'endroit idéal.

Sur 48 heures, voici succinctement ce qui peut être proposé: mise au cachot, punitions, exhibition, challenge, travaux, services etc...

Les soumis sont emmenés depuis Paris, sans savoir quelle est la destination. Mise en tenue, fouille, attribution des cachots, certains étant moins pires que d'autres, et... chut, suspens.

Pour que ce week end soit réalisable dans les meilleures conditions, il faut la présence de 2 ou 3 maitresses, réelles et expérimentées, et d'un dominateur pour ceux qui sont intéressés. 

Chaque stage peut se faire avec 3 à 6 soumis, selon les recherches des intéressés.

Les soumis doivent être motivés car 48 heures, c'est long;.... et résistants vu les conditions "à la dure".
Bien sur, il faut que le temps soit doux, les prisons n'étant pas chauffées, et afin de profiter pour faire des activités extérieures.

J'ai volontairement choisi un style haut de gamme, genre OWK, afin de redorer le blason du bdsm, qui en a bien besoin hélas actuellement!! Transportés, nourris (hum..), logés (re-hum), activités personnalisées, voici résumé le but.
Bien sur, uniquement sur réservation préalable, suivie d'un petit entretien avec moi même, afin de préciser les recherches de chacun.

Les quelques photos illustrent seulement en partie les lieux, gardons un peu de mystère!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 12:09

Le vieux gland est l'archétype du boulet.... 

Aussi, je lui réservais quelques surprises, en premier venir m'attendre à la gare, afin qu'il porte mon sac dans la côte menant à mon donjon de Montreux.
Planté sur le quai, je n'avais aucun problème à le repèrer de loin. Habillé comme en hiver,  il détonnait par cette belle journée ensoleillée... Je lui jetais mon sac et hop, direction le donjon... Je regardais parfois derrière moi, juste pour le plaisir de le voir transpirer.
Etant chipoteur, délicat, la deuxième surprise fut la présence d'un autre soumis.
De ce fait, son odorat fut mis à rude épreuve...

Il m' a envoyé hier un petit mail, où il fait lui-même un récapitulatif de sa session, voici la copie:

 

 Bonjour Maîtresse,

je consulte chaque jour votre blog, impatient de lire et de savoir que vos lecteurs vont lire
les humiliations de j'ai subie la dernière fois:
- en me présentant à vous, malgré la chaleur, à la gare en bottes en caoutchouc, k-way, couches, pour vous suivre au donjon, chargé d'un sac lourd,
- en sentant longuement vos pieds, vos chaussures, vos aisselles
- en bouffant, comme un cochon, le brouet que vous aviez apporté,
- en reniflant longuement les pieds, le cul, les couilles, les aisselles de votre soumis
- en attendant dans le coin, que je pisse dans ma couche,
- en recevant vos gifles et vos moqueries,
-en portant un body ridicule qui laissait dépasser ma bite molle, des chaussons de bébé et une capuche en plastic,  
- en repartant avec deux couches... mes pantalons dans mes bottes..., la face encore pleine d'odeur corporelles et de transpiration...
Humm, et dire que vous allez remettre tout cela la prochaine fois avec encore quelques choses de plus, car il n'y en a jamais assez pour un vieux gland...
le vieux gland baveux
Fleuri non???
Mais il a oublié un "détail"!!!
Il a dû participer à la pratique que j'allais faire sur mon autre soumis, à savoir un fist fucking!!
Je lui faisais enfiler un gant, et hop sa main disparaissait dans les fesses de Mister Fist!! Je voyais l'étonnement sur sa tronche, mais même là, il ne fut pas à la hauteur. Pas assez vigoureux, pas assez longtemps, bref... baclé...
Enfin, du travail de vieux gland....
Il a raison dans son mail, la fois prochaine sera... encore plus....
la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com
 
Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 11:29

Celà faisait un moment que mon soumis Bernard me demandait une humiliation qui aurait lieu en extérieur. Je devais réfléchir à plusieurs points, endroit, pratiques, scenario... Il était important pour moi que l'ensemble soit coordonné, afin de potentialiser l'effet, et de ne pas juste faire dans le ridicule ou banal, comme le font la plupart des pseudos dominas apparues depuis un moment ...Mettre le soumis à genoux dans la rue, embrasser les chaussures, trop simple, je voulais une vraie situation, paraissant réelle et crédible, d'où mon besoin de réfléchir;;

Après concertation avec mon soumis, l'occasion idéale se présentait...

Un lundi, il m'accompagnait afin de m'offrir une chose qu'il m'avait proposée, et mon soumis Didier était aussi présent..Ce dernier n'étant pas au courant de ce qui allait se passer, c'était un plus selon moi.

Nous partions donc ensembles direction Neuilly (sur Seine bien sur....), et après la sus-dite chose offerte, nous nous installions à la terrasse d'un bar fréquenté, d'autant qu'il faisait chaud !! Il était alors environ 17h30, pleine journée donc. Je commandais pour moi un verre d'eau très fraiche, et une coupe de champagne.
Bernard commencait à me complimenter, respectueux comme  à son habitude.
Puis, petit à petit, il devenait insistant, lourd....

De mon côté, je lui répondais de plus en plus vertement, le repoussant à plusieurs reprises. Didier observait la scène d'un oeil curieux, se demandant un peu ce qu'il en était du changement de comportement de Bernard;..

 

La mayonnaise montait ainsi , et à un moment je m'énervais sur l'insistance de Bernard, lui demandant le pourquoi du comment; Là, il me disait avoir les boules, qu'il n'en pouvait plus, et qu 'il voulait une récompense, en rapport avec le cadeau qu'il venait de m'offrir.
Le ton était monté, les tables alentours avaient dû entendre ...
Outrée de son ton, de ses mots, de sa demande, je lui disais de retirer ses lunettes afin qu'il me voit mieux et de plus près. Ne comprenant pas, il ne s'exécutait pas illico, aussi ce fut moi qui otais les lunettes, commencant à lui dire ce que je pensais de sa crise;

La chaleur ne te réussit pas Bernard, je vais te rafraichir..
Je joignais le geste à la parole en lui envoyant mon verre  d'eau à travers la figure.

Quant à "vouloir" une récompense, en voici une: je lui donnais une bonne paire de gifles, tout en continuant à lui dire le fond de ma pensée, puis je tournais les talons et partais, les plantant là...

 

Il est certain que les personnes en terrasse ont dû croire à une réelle altercation, et qu'un froid a été jeté!!

 

Mais je suis très contente d'avoir pris le temps de choisir LE moment idéal, car le résultat fut selon moi à la fois bien senti tout en restant classe...

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés