Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 11:57

Fessée, fessée et encore fessée. Unique pratique recherchée par ce soumis...Et ce, la plus forte possible, sur les genoux de la Maîtresse, face à un miroir afin de pouvoir "s'admirer"... Jusqu'à ce que la peau vire au rouge, rouge vif, bleue, violette...Que des oedèmes se forment, jusqu'à modifier le bruit claquant de la main qui atterit sur les fesses. je le connais bien, et lorsque parfois il est allé essayer cette pratique ailleurs, il m'est toujours revenu, car déçu des piètres prestations de certaines dominas, même lorsqu'elles se prétendent excellentes fesseuses.. Et même "mono-tâche", il apprécie un ensemble de petits détails, dont les autres ne tiennent pas compte, mais qui contribuent fortement à la réalisation de son fantasme. L'écoute est un point important, et nombreuses sont celles qui ne s'en donnent pas la peine , soit car elles n'en ont pas envie, soit car elles ne peuvent réaliser complètement le scenario. 

Depuis les deux dernières sessions, une petite évolution a malgré tout eu lieu! Entre deux séries de claques bien fortes et progressives, je passais très légèrement mes ongles sur les fesses, afin de calmer , détendre la zone, et in fine la rendre encore plus sensible à la prochaine série. Or, j'ai remarqué qu'en appuyant plus fort, il réagissait encore plus. De ce fait, j'a passé mes ongles plus fortement, faisant petit à petit des stries rouges. Pour ce faire, il faut bien sur avoir des ongles naturels, ils sont plus tranchants et fin que des faux. Il ne faut pas non plus avoir peur de les abimer... 

Donc, j'alterne séries bien sonores, de plus en plus fortes, avec un labourage soigneux des fesses. Vers la fin de la séance, il apprécie de quitter mes genoux pour que je l'installe sur le chevalet, toujours face à un grand miroir. 

Là, je passe au paddle. Bien sur, il m'st arrivé, pour satisfaire sa curiosité, d'utiliser de nombreux autres objets, règle métallique, cravaches diverses, martinet avec boules de métal, canne, queue de vipère, martinet très insupportable, mais je reviens à ce fameux paddle. Celui_ci n'est pas en cuir, mais réalisé dans un morceau de bois plat, très dur, et assez large pour couvrir une zone large. Forcément, après le traitement infligé auparavant, le résultat ne se fait pas attendre. De petits endroits laissent perler des gouttes de sang. De ce fait, ce paddle lui est réservé, pour des raisons d'hygiène évidentes.  Je termine en désinfectant avec soin et je range cet objet jusqu'à la fois prochaine!!!

je précise que bien sur, il s'agit là d'une version très hard de la fessée, rarement appliquée, et j'insiste sur le fait que fessée et flagellation se font toujours de manière progressive.  Et non, même juste une fessée n'est pas à la portée de la première "domina" venue.

DSCN4737.JPGDSCN4738.JPGDSCN4739.JPGDSCN4740.JPGwww.maitresse-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 mai 6 06 /05 /Mai 13:47

Hé bien!!!! Je dois vraiment déranger sur facebook!!!! En arriver à me faire bloquer mon compte en dénoncer un de mes posts sur lequel j'avais écrit: encore une place disponible pour le week end bdsm du 4-5 juin que j'organise avec Maitresse Freya. 

Houlà!!!! quelle horreur!!!! On voit des posts de crevardes qui parlent ouvertement d'argent, de rendez vous organisés, qui insultent, menacent, font du racisme anti-blanc, là, ca passe sans problème. Mais moi, cette phrase heurte, choque!!!! Vite il faut la dénoncer et par le fait bloquer le compte !!!

Ayant un autre compte, la balance a encore sévi à l'instant!!!! VIiiiiite, faire sauter aussi ce compte c'est important!!!!!

Cette personne no life doit bien se pomper l'air dans sa vie, pour passer son temps ainsi... 

Qu'elle se rassure!!!! Quoi qu'elle fasse, celà ne m'empêche aucunement de faire passer les infos que je désire, soit ici, soit sur mon site, soit...... sur d'autres comptes!!!!! 

Donc, ben oui, je dérange, vu que 99% des pseudos dominas de facebook sont... des pseudos dominas ne supportant pas la comparaison!!!! 

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 mai 6 06 /05 /Mai 12:36

Nous abordons là un sujet délicat. Certaines personnes recherchent cette pratique, et je dois dire que j'ai une certaine propention à me méfier de cette demande. Ne pas oublier qu'il y a une marge entre le fantasme et le passage à l'acte, et de plus, vu le contexte actuel, on ne sait jamais quelle peut être la finalité de cette recherche. Je ne vais pas m'étendre sur ce dernier point, mais vous aurez compris mon sous-entendu. 

J'ai déjà fait des sessions sur ce thème, à ce jour avec principalement des noirs. Or là, c'est un maghrébin qui me téléphone pour faire une séance sur ce thème. Il me dit n'avoir pratiqué qu'une fois, et sur place, je comprends qu'en plus c'est avec une de celles que je surnomme les pseudos dominas. Donc, sans équipement, sans expérience, et sans QI. 

En fait, à part des insultes, et de l'uro, le vide sidéral. Or, il me confie avoir également envie de fessée, flagellation, sodomie, humiliations, et pourquoi pas tester d'autres pratiques. Il est bien évident que tout ceci ne peut se faire sans le matériel ad hoc, ainsi que l'expérience nécessaire pour décrypter la recherche. Donc, je fis fi de sa piteuse première expérience, et je décide de lui faire tester ce qu'est la domination.
Je lui attache solidement le sexe, l'attache debout au palan, face à un grand miroir. Il peut (et il doit) ainsi se voir dans cette position, tandis que je commence à le fesser progressivement. Quelques insultes agrémentent le tout, même si j'y vais pas à pas quant aux insultes, afin de voir sa réaction. 

Puis, je le libère du palan, afin de la coucher sur le chevalet, toujours face au miroir. Là, fessée, puis la position s'y prêtant fort bien, je débute la sodomie, cette fois en accentuant les insultes, les axant sur son origine et le fait que la pratique anale est pour le moins amusante sur lui. Et là...... les fesses en l'air sur le chevalet, il commence à jouir!!!! J'attrape au vol des lingettes afin de protéger mon meuble de sa fuite.... Le simple fait d'un doigt dans les fesses allié aux insultes et hop!!!!!

Ne pas m'avoir prévenue lui vaut une bordée d'insultes bien senties, et je le préviens que malgré celà, je vais continuer!!!! Or, quand le soumis à jouit, il lui est plus compliqué de supporter certaines pratiques!!

D'autant que je passe à la flagellation. Un, puis deux martinets, entrecoupés par l'introduction d'un gode. Celui-ci , bien que de taille modeste, rentre directement. Je lui fais remarquer que j'aurais pu directement prendre la taille au dessus, tout en continuant les insultes sur sa race et ses préférences sexuelles. Il est toujours très exité, aussi je passe à un stimulateur prostatique, de taille correcte, lui faisant tester toutes les vibrations disponibles, au niveau le plus fort.

La cravache vient ensuite, je ne cite pas ici les insultes employées, mais elles sont de plus en plus ciblées bien sur!!!

Je le détache, afin de l'emmener dans la salle de bain. D'abord allongé sur le dos dans la baignoire, il reçoit une bonne dose d'urine. Je le fais ensuite mettre sur les genoux, tête penchée en avant, afin qu'il s'imbibe partout de mon champagne. Là, les insultes pleuvent, tant sur ses origines que sur la position dans laquelle je l'ai mise, qui est pour le moins humiliante pour plusieurs raisons évidentes. Je lui rentre de nouveau le gode, puis le fais mettre debout, face à moi. Là, il doit me regarder dans les yeux, pendant que je continue à ironiser sur sa petite personne, le tout, rythmé par la cravache qui est toujours dans ma main. Rebelote, il jouit de nouveau, tout en me remerciant. 

Il me confie ensuite qu'en effet, il a non seulement découvert d'autres aspects de la soumission, et qu'il n'y avait rien de commun avec la gourdasse qu'il avait pu rencontrer. 

Amusante séance, et une fois de plus, témoignage d'un soumis sur l'incurie dont font preuve les dominas en carton qui se multiplient depuis quelque temps comme les puces sur un chien. Dommage que contrairement aux puces, il n'existe pas un répulsif contre ces arnaqueuses. Que ce soit sur facebook ou internet, à vous de faire le bon choix. 

Au moins, ce soumis aura eu la bonne réaction en changeant de direction!!!

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 15:18

Afin de partager cette information, sur la proposition d'un week end bdsm, avec deux maîtresses et un maître présents, dans un endroit proche de Paris, j'ai également mis l'info sur ma page facebook. Ha mais..... c'était sans compter sur la présence d'une (ou un) abruti(e), que mes publications dérangent a priori. Facebook a cette capacité de transformer en délateur de base tous les frustrés, jaloux, qui, bien cachés derrière leur ordi, dénoncent les posts, infos, photos qui les dérangent. Et ce, à répétition, car ces no life sont bien sur incapables de prendre leur téléphone ou de se présenter directement afin de parler avec moi. 

Imaginez les heures consacrées à rechercher des posts, des profils, puis les dénoncer sous tous les prétextes possibles. Par exemple, voici un de mes post qui a été dénoncé (pourquoi... vu que pas de photo, rien de spécial dans le texte..):

Une dernière place disponible pour le week end du 4 et 5 juin, contact en mp.

Hola, mais quelle horreur!!!!! vite dénoncons ce post ignoble!!!!

 

Je ne peux qu'espèrer que la personne intéressée lira ceci:

- je ne compte pas que sur facebook pour trouver des soumis motivés pour ce week end,

- cette information a été relayée de plusieurs façons, entre autre par plusieurs personnes sur facebook,

- ce post est resté avec d'autres relatifs au même sujet assez longtemps pour être vu,

- et enfin, je vous emmerde copieusement.

Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de courage, ce dont je doute franchement, pourquoi ne pas m'appeler ??? Nous pourrions ainsi débattre du problème que vous cause ce week end, de visu de surcroît.

 

Bon, ceci dit, j'ai fait visiter les lieux où se deroulera ce stage à mon amie Maîtresse qui sera présente pour l'occasion. Ainsi, elle peut déjà de son côté réfléchir à de petits amusements pour les heureux participants!!!!

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 avril 6 15 /04 /Avr 11:02

Afin de proposer une alternative aux séances se déroulant dans mon donjon, j'ai songé à organiser un week end, 48 heures en extérieur. Dans une grande propriété proche de Paris, où il serait possible de pratiquer certaines choses dans le parc. Cet endroit dispose de plus de 7 endroits différents les uns des autres, pour enfermer des adeptes de la séquestration. Bien sur, cette dernière  sera "à l'ancienne"!! Pas de confort, à la dure, pas de doux matelas ou de salle de bain, ce ne sera pas le club Med!!! Il y sera également possible de faire des bondage en extérieur, du service, fétichisme, punitions, humiliations. Il y aura en plus de moi, une Maitresse et un Maitre pour ceux qui apprécient. 

Le mental des soumis intéressés devra être à toute épreuve. En effet, il faut pouvoir supporter 48 heures avec des périodes où l'esclave est enfermé, attaché, et laissé à son sort. Il ignorera ce qui lui est réservé, à quel moment.... 

Pour réaliser ce week end, il faut bien sur un temps clément, car pas de chauffage dans les geôles!!!

J'ai donc décidé que celui-ci se déroulera le 4 et 5 juin, les conditions devraient être réunies pour passer un bon moment!!!

 

Il reste une place pour un soumis motivé et endurant. Me contacter par téléphone afin d'obtenir des renseignements complémentaires et réserver votre participation à cet évènement!!!!

 

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés