Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 15:51

DSCN4785.JPG

DSCN4782.JPG

DSCN4865.JPG

DSCN4861.JPG

DSCN4859.JPG

DSCN4853.JPG

DSCN4851.JPG

DSCN4849.JPG

DSCN4848.JPG

DSCN4847.JPG

DSCN4843-copie-1.JPG

DSCN4842.JPG

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 15:23

Nous avions mon amie Maitresse et moi-même enfin le nombre de participants   requis, l'endroit, la date pour notre week end bdsm. Il ne restait plus que l'organisation complète à faire. Ce n'était pas le plus simple, et de loi, car je désirais que ce premier évènement soit le mieux possible. Il me fallait donc réfléchir au programme, personnalisé pour chaque soumis, au matériel à emporter, à la nourriture, aux boissons. 

Déjà des sacs de couchage, car installés dans des cellules à l'ancienne, ils allaient devoir tenir deux nuits, et en cas de fraicheur persistante, être assez "confortables" pour être en forme le lendemain. Le matelas lui, serait en litière de bois pour chevaux.

Deux jours avant notre départ, je montais et descendais plusieurs fois afin d'acheter de quoi tenir, 4 soumis et deux Maitresses, en ne manquant de rien. Je préfèrais que nous restions en autarcie, enfermés dans le domaine, que de devoir courir après un supermarché. 

Le 4 juin, date du départ, check complet afin de ne rien oublier. Des gants latex, au gel, en passant par carcans, camisole, corde, nourriture.... Un vrai déménagement!!!

Trois grands sacs, deux grosses valises, étaient nécessaires. 

Tout le monde était présent, sauf un soumis qui devait nous rejoindre directement à l'adresse donnée.nous chargions les deux voitures, passions prendre un soumis au passage, et direction la propriété qui allait être notre terrain de jeu pour deux jours. 

Sur le trajet la pluie tombait fortement et je m'inquiétais, ayant prévu des distractions en extérieur le soir même.....

Nous rapprochant de notre destination, la pluie cessait et à l'arrivée le sol était presque sec... Ouf...

Première corvée pour les soumis, décharger les voitures, petit jeu  de dés pour l'attribution des cellules, de la plus à la moins inconfortable....

Chaque soumis devait donc porter son sac de 18 kg de litère pour chevaux, revenir nous voir afin de mettre toutes leurs affaires dans des sacs plastiques qui resteraient dans la maison; Nus comme des vers, nouveau jeu pour l'attribution des duvets, puis direction leurs cellules afin qu'ils installent leur lit...

L'un d'entre eux devait sortir tout notre matériel, et le disposer dans le salon. Un autre devait faire du feu dans la cheminée, ce qui nous fit rire Maitresse Freya et moi-même car... pas très doués... un autre s'occupait de préparer notre diner, et la pitance des soumis. Chacun son rôle en fait. 

Le dîner se passa en cellule pour eux, confortablement dans le salon vers la cheminée pour nous..

Puis ramassage des gamelles des soumis, et l'un d'entre eux fut désigné pour la vaisselle.

Après ce "plantureux" repas, il me semblait qu'une promenade digestive s'imposait!!! Tirage au sort des accessoires de contrainte portés par chacun, et hop direction les arbres!!

A la lueur d'un téléphone, ils marchaient à la queue leu leu dans les broussailles, leurs contraintes rendant cette ballade un peu compliquée... Celà dit, la digestion se fit plus aisément!!!

Il n'était pas loin de 1h30, lorsque nous les ramenions dans leur prison, et nous , nous allions vers la maison. Le ton était donné, demain étant un autre jour!!!

Chacun ayant été accessoirisé avec une cage de chasteté, le pipi de nuit leur a demandé du soin, ayant mis à disposition des bouteilles vides à cet effet, mais dans la nuit noire..... il faut viser!!!

Photos relatives à cette arrivée sur le prochain texte de blog...

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 14:49

Il m'arrive de recevoir des demandes curieuses, mais alors là, c'est du très lourd!! Je dirai même nous avons un gagnant!

Je reçois un mail en anglais, d'un soumis m'expliquant de manière très (trop) précise sa recherche. Il désire être enfermé dans un cercueil, avec un trou dedans pour la bouche, afin qu'il respire, que je lui donne à manger, à boire, un autre trou avec un tuyau reliè à l'anus pour les gros besoins, (mais bien fermé à l'extérieur car il ne veut pas sentir l'odeur, moi par contre merci bien....), une sonde pour l'urine, plus quelques amusements divers et variés.

Je réponds que je dispose d'un cercueil, mais qu'il n'est pas question que je fasse des trous dedans pour le bon plaisir de Môssieur.

Et là..... il a réponse à tout.Il me répond que ce n'est pas un problème et qu'il va donc...... acheter son propre cercueil, le modifier etc...

Heuuuuuuuuu, je réponds par une série de points d'interrogation, plus un commentaire moqueur sur sa proposition.

Mais non seulement il va acheter son cercueil, MAIS en plus, il propose de l'apporter soit chez moi, soit chez lui, soit..... dans un hôtel proche de chez moi!!!

MAIS BIEN SUR!!!!!!

Je vois d'ici la scène à l'accueil de l'hotel: bonjour, je voudrai une chambre pour mon cercueil et moi!!!!! MDR!!!

Je m'amuse malgré tout à continuer de lui répondre, juste pour voir jusqu'où cet abruti pousse le bouchon. 

Voyons mes réponses ironiques, il finit par me dire qu'au final il accepte d'être dans mon cercueil, il sortira pour juste aller aux toilettes.

Et de continuer en me demandant le montant de l'offrande pour une semaine ou un mois....

Pardon???? un mois????? mais je l'enterre avant !!!! Et pourquoi pas à vie??? Bonjour le boulet!!!! Encore un qui oublie qu'une maîtresse peut aussi avoir une vie!!!!! 

Il insiste me proposant une somme délirante par jour, et ce juste là, quand je suis en train d'écrire ce texte.J'hésite entre l'envoyer proprement sur les roses, continuer à faire son petit jeu ridicule et outrancier, envoyer un dernier "bye".

Il y a quand même de bons tamponnés, le plus irritant étant au final le peu de cas qu'il fait de la dominatrice; il veut ci, çà, comme ceci, comme celà, sur telle durée .... 

Il n'a même pas l'intelligence de prendre contact d'une manière moins délirante, bon au moins je me suis bien amusée en l'imaginant avec son cercueil sous le bras!!!!

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 17:12

Franchement parfois, j'ai des demandes juste aberrantes, j'en ia l'habitude, mais je ne peux m'empêcher là de raconter ce qu'un navet m'a demandé à l'instant.

Habitué du hard depuis plusieurs années me dit-il, ayant fait des modifications corporelles sur son sexe (piercing? implants?), bref, il recherche une dominatrice pour... lui couper le gland.;; Hum, je lui demande des infos complémentaires, il n'est pas rare que les soumis ne sachant pas exprimer de façon précise leurs fantasmes. 

Ha ben oui, pas déçue!! Il veut vraiment se faire couper le gland!! Je visionne mentalement le résultat, vous aussi je pense, on passe en gros d'un champignon de Paris à un pied de champignon de Paris.

Je prends la peine, de lui conseiller d'essayer de trouver un chirurgien, si tant est qu'il y en est un qui accepte celà!!! De me rétorquer que non, ce n'est pas la démarche qu'il désre. Là, je lui fais remarquer que:

- c'est une opération chirurgicale sans retour

- il faut donc un champ stérile (salle d'op)

- il y a hémorragie au vu de l'endroit

- il faut une anesthésie (je n'attends même pas sa réponse car il doit faire partie des inconscients qui vont dire .. mais non!!!)

plus d'autres arguments, ppur finir par lui dire qua sa demande est juste conne, et de raccrocher.

Ha mais môssieur n'est pas content!!! Il m'envoie illico un sms, remettant en cause mes compétence (je n'ai aucunement prétendu être chirurgienne, ni posséder une salle d'op, bien que pratiquant beaucoup dans le médical, et ce en toute sécurité).

Il a même le culot de me dire que mon jugement par rapport a sa demande est cocasse au vu de mes pratiques!!!!

Je lui rétorque que MOI, mes pratiques ne SONT PAS DES MUTILATIONS!!!

Définitives de surcroît!!!

 

Dans un ancien post, j'avais déjà mis en garde les soumis contre les dominas qui disent oui à n'importe quoi, il y a des choses dangereuses, et c'est la responsabilité de la Maîtresse que de dire oui, non, attention.. Ainsi celui qui me demandat de lui coudre les yeux!!! Il bouge... c'est mort!

 

Une fois de plus, merci internet de mettre dans la tête fragile de certains que çà c'est du bdsm...

Bon, celà dit, si je pouvais le faire sans avoir ensuite de problème, ce serait aec joie que je lui sectionnerai son machin, sans anesthésie, et qu'ensuite je le regarderai saignant et hurlant, tout en rigolant et le pourrissant verbalement comme il le faut.

Juste pour qu'il se rende compte... Mais bon, évitons les soucis, car c'est en plus le genre à vous en faire ensuite.Je me retiens de faire un petit dessin illustrant ce post, mais mon parallèle avec le champignon me parait suffisant. 

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mai 6 20 /05 /Mai 11:57

Fessée, fessée et encore fessée. Unique pratique recherchée par ce soumis...Et ce, la plus forte possible, sur les genoux de la Maîtresse, face à un miroir afin de pouvoir "s'admirer"... Jusqu'à ce que la peau vire au rouge, rouge vif, bleue, violette...Que des oedèmes se forment, jusqu'à modifier le bruit claquant de la main qui atterit sur les fesses. je le connais bien, et lorsque parfois il est allé essayer cette pratique ailleurs, il m'est toujours revenu, car déçu des piètres prestations de certaines dominas, même lorsqu'elles se prétendent excellentes fesseuses.. Et même "mono-tâche", il apprécie un ensemble de petits détails, dont les autres ne tiennent pas compte, mais qui contribuent fortement à la réalisation de son fantasme. L'écoute est un point important, et nombreuses sont celles qui ne s'en donnent pas la peine , soit car elles n'en ont pas envie, soit car elles ne peuvent réaliser complètement le scenario. 

Depuis les deux dernières sessions, une petite évolution a malgré tout eu lieu! Entre deux séries de claques bien fortes et progressives, je passais très légèrement mes ongles sur les fesses, afin de calmer , détendre la zone, et in fine la rendre encore plus sensible à la prochaine série. Or, j'ai remarqué qu'en appuyant plus fort, il réagissait encore plus. De ce fait, j'a passé mes ongles plus fortement, faisant petit à petit des stries rouges. Pour ce faire, il faut bien sur avoir des ongles naturels, ils sont plus tranchants et fin que des faux. Il ne faut pas non plus avoir peur de les abimer... 

Donc, j'alterne séries bien sonores, de plus en plus fortes, avec un labourage soigneux des fesses. Vers la fin de la séance, il apprécie de quitter mes genoux pour que je l'installe sur le chevalet, toujours face à un grand miroir. 

Là, je passe au paddle. Bien sur, il m'st arrivé, pour satisfaire sa curiosité, d'utiliser de nombreux autres objets, règle métallique, cravaches diverses, martinet avec boules de métal, canne, queue de vipère, martinet très insupportable, mais je reviens à ce fameux paddle. Celui_ci n'est pas en cuir, mais réalisé dans un morceau de bois plat, très dur, et assez large pour couvrir une zone large. Forcément, après le traitement infligé auparavant, le résultat ne se fait pas attendre. De petits endroits laissent perler des gouttes de sang. De ce fait, ce paddle lui est réservé, pour des raisons d'hygiène évidentes.  Je termine en désinfectant avec soin et je range cet objet jusqu'à la fois prochaine!!!

je précise que bien sur, il s'agit là d'une version très hard de la fessée, rarement appliquée, et j'insiste sur le fait que fessée et flagellation se font toujours de manière progressive.  Et non, même juste une fessée n'est pas à la portée de la première "domina" venue.

DSCN4737.JPGDSCN4738.JPGDSCN4739.JPGDSCN4740.JPGwww.maitresse-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés