Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 11:29

Celà faisait un moment que mon soumis Bernard me demandait une humiliation qui aurait lieu en extérieur. Je devais réfléchir à plusieurs points, endroit, pratiques, scenario... Il était important pour moi que l'ensemble soit coordonné, afin de potentialiser l'effet, et de ne pas juste faire dans le ridicule ou banal, comme le font la plupart des pseudos dominas apparues depuis un moment ...Mettre le soumis à genoux dans la rue, embrasser les chaussures, trop simple, je voulais une vraie situation, paraissant réelle et crédible, d'où mon besoin de réfléchir;;

Après concertation avec mon soumis, l'occasion idéale se présentait...

Un lundi, il m'accompagnait afin de m'offrir une chose qu'il m'avait proposée, et mon soumis Didier était aussi présent..Ce dernier n'étant pas au courant de ce qui allait se passer, c'était un plus selon moi.

Nous partions donc ensembles direction Neuilly (sur Seine bien sur....), et après la sus-dite chose offerte, nous nous installions à la terrasse d'un bar fréquenté, d'autant qu'il faisait chaud !! Il était alors environ 17h30, pleine journée donc. Je commandais pour moi un verre d'eau très fraiche, et une coupe de champagne.
Bernard commencait à me complimenter, respectueux comme  à son habitude.
Puis, petit à petit, il devenait insistant, lourd....

De mon côté, je lui répondais de plus en plus vertement, le repoussant à plusieurs reprises. Didier observait la scène d'un oeil curieux, se demandant un peu ce qu'il en était du changement de comportement de Bernard;..

 

La mayonnaise montait ainsi , et à un moment je m'énervais sur l'insistance de Bernard, lui demandant le pourquoi du comment; Là, il me disait avoir les boules, qu'il n'en pouvait plus, et qu 'il voulait une récompense, en rapport avec le cadeau qu'il venait de m'offrir.
Le ton était monté, les tables alentours avaient dû entendre ...
Outrée de son ton, de ses mots, de sa demande, je lui disais de retirer ses lunettes afin qu'il me voit mieux et de plus près. Ne comprenant pas, il ne s'exécutait pas illico, aussi ce fut moi qui otais les lunettes, commencant à lui dire ce que je pensais de sa crise;

La chaleur ne te réussit pas Bernard, je vais te rafraichir..
Je joignais le geste à la parole en lui envoyant mon verre  d'eau à travers la figure.

Quant à "vouloir" une récompense, en voici une: je lui donnais une bonne paire de gifles, tout en continuant à lui dire le fond de ma pensée, puis je tournais les talons et partais, les plantant là...

 

Il est certain que les personnes en terrasse ont dû croire à une réelle altercation, et qu'un froid a été jeté!!

 

Mais je suis très contente d'avoir pris le temps de choisir LE moment idéal, car le résultat fut selon moi à la fois bien senti tout en restant classe...

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 13:57

J'en ai parlé à quelques reprises, depuis un moment déjà, apparaissent de pseudos dominas, plus racailles qu'autre chose, qui essaient de pallier leur incurie absolue en matière de bdsm par la vulgarité à outrance et par des selfies improbables. Les soumis découvrant ou s'intéressant à la domination, tombant sur ces personnes, sont de ce fait influencés quant à ce que doit être le sm!!

Ainsi, une anecdote pour le moins croustillante: un pseudo soumis sur fb me contacte il y a peu, je lui conseille de visiter mon website afin d'avoir infos et pratiques, et d'ensuite m'appeler. Le lendemain, il me recontacte sur fb, s'étonnant que sur mon site, je ne propose ni plan dab, ni skype, ni "dépouillage"!!!!!

Alors là on est tombé très très bas!!!!

Je lui ai vertement fait remarquer que je ne faisais pas partie des mendiantes utilisant ces "formules" pour soutirer des sous aux pseudos soumis. Et que de plus, ce n'étaient pas des pratiques bdsm.
Le résultat fut qu'il a disparu de mes écrans radar, sans même se fendre d'une réponse.
Mais certaines se prétendant maîtresses, trouvent des arguments délirants pour expliquer par exemple qu'elles ne disposent d'aucun matériel, accessoire ou donjon équipé.

L'une d'entre elles a simplement répondu qu'avoir un donjon ou endroit équipé était ..... démodé!!!!

Et d'argumenter qu'elle , elle faisait dans ce que j'appelle le sm fermier... Bricoles en extérieur (pourquoi pas mais pas uniquement), petits verres entre amis etc....
Et quid de celui qui désire se retrouver dans une chaise gyneco, ou au palan, ou sur un banc à fessée, ou pratiquer du médical???? Hé bien rien de tout celà puisque.... c'est démodé selon elle!!!!

 

Il lui faut bien trouver une excuse, mais celle là est tout de même audacieuse!!

Et ce ne sont que deux exemples hélas de la décadence actuelle du bdsm...

Lire ces crétineries est lassant, et désolant, internet et fb auraient pu permettre d'ouvrir un peu le monde sm aux néophytes, mais au lieu de celà, c'est la boite de Pandore qui est béante....

Il eut été finalement largement préférable que ces pratiques restent un peu confidentielles, plutôt que galvaudées comme c'est le cas maintenant. Certaines choses ne doivent pas être mises entre toutes les mains, au vu du résultat..

Il ne reste plus qu'à espérer que celà soit un phénomène de mode, et que ces pseudos dominas trouvent d'autres idées pour leurs arnaques. Et que les soumis réels soient prudents!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 mai 3 25 /05 /Mai 13:28

Enfin vacances.... Disons qu'à l'occasion de vacances, je proposais qu'il vienne avec moi une semaine chez moi en Suisse. J'avais pensé à certaines contraintes qui pourraient pimenter cette semaine, mais il devait prendre avec lui son petit toutou ne pouvant la faire garder, et de ce fait, il me fallait revoir certaines idées. Tout d'abord, il a dû porter toute la semaine des bas ou collants, avec un string, en lieu et place de ses sous-vêtements habituels. Ensuite, c'est lui qui devait trouver des idées de repas, les préparer, les servir, faire ensuite le nettoyage. Dès le premier jour, je lui faisais remarquer que son lit devait être correctement fait, et non vaguement remis en place. Quelques coups de paddle devaient l'aider à s'en rappeler!!

Nous alternions ainsi moments de détente, promenades, sorties, et corvées!!

Un soir, il fut habillé en servante un peu style fin XIX éme anglais, robe de velour, col claudine fait au crochet, petites manches, avec tablier blanc, corset bien serré, et c'est ainsi qu'il dû préparer le repas, le servir, manger et ensuite nettoyer.
Le voir ainsi étant fort sympathique, le corset l'obligeant à garder une posture droite et non avachie...

Il était aussi distrayant de voir ses bas ou collants apparaitre en bas de son jean lorsque nous nous asseyions pour prendre un verre ou manger au restaurant...

Bien sur, il y eut aussi le passage obligé par mon donjon de Montreux....
Celà le change du donjon de Paris, et je faisais donc en sorte de lui faire apprécier les objets divers présents.

Contraintes et punitions étaient au programme, ainsi que la visite d'un de mes soumis de Montreux.
Ce dernier est adapte de la dilatation anale extrême, et Didier fut dans l'obligation de s'en occuper avec moi.
Et c'est ainsi que rapidement, il se retrouve la main entière disparue dans les fesses de mon autre soumis. Nous alternions lui et moi afin de fister bien fortement Marc, qui fut ravi de cette intervention bien sur!!!

Il est certain que j'avais eu un certain nombre d'idées afin de "meubler" la semaine de Didier, contraintes nocturnes, contraintes en sorties, auxquelles j'ai renoncé, ne sachant pas trop comment son toutou allait se comporter. Au final, si c'était à refaire (ce que j'espère bien héhé), je mettrai en pratique tout ce à quoi j'avais songé. 

Nous avons néanmoins passé une excellente semaine, cette durée permettant aussi de parler de bon nombre de sujets, tranquillement.

Il est impératif en revanche pour moi de préciser que cette situation n'est envisageable que parce que:

je le connais très bien et depuis longtemps

nous partageaons des idées communes en dehors du bdsm

il est particulièrement adapté à ce genre de situation

et c'est un ami-soumis "multi-fonctions".
Inutile donc de me presser de "ho moi je veux bien aussi".... car les points précisés ci-dessus sont incontournables!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 14:23

De plus en plus, juste après un bref "Bonjour Maitresse", on me demande si il est possible de devenir mon soumis personnel.
Cette question me sidère, tant par la rapidité à laquelle elle est posée, que par le manque évident de réflexion de celui qui la pose.
Je réponds fréquemment ceci: vous dites bonjour à une personne dans un bar, et de suite celle-ci devient votre meilleur ami?? Bien sur que la réponse est non!!!!

Soumis personnel, comme toute relation, demande du temps, il faut se connaître, dans le bdsm bien sur mais pas uniquement. Avoir des idées communes sur certains sujets, pouvoir différencier le "on" (situation de soumis, séance) du "off" (ami, accompagnant). Ce dernier point est très compliqué, il ne faut pas que le soumis finisse par devenir un boulet pour la maîtresse, en attente perpétuelle. Il doit connaitre sa place, mais être aussi capable de faire des propositions, pouvoir être à l'écoute des attentes, des problèmes de sa Maitresse.
Celui qui demande d'emblée ce statut, il n'a donc pas de famille, pas de vie sociale, pas de boulot pour faire une proposition d'appartenance?? D'autant que souvent les soumis ne chipotent pas, c'est soumis 24/24, 7/7.
Mais quelle horreur pour la domina!!! C'est comme avoir un môme attaché à la jambe, mais en pire...

C'est un fantasme pour beaucoup de soumis, mais réalisable dans un nombre de cas infime !!

Il y a peu, par exemple, l'une de ces personnes m'a, dans sa grande générosité fait la proposition suivante: je veux devenir votre soumis 7/7, juste j'habite chez vous et vous me nourrissez... Il a même trouvé le moyen de me préciser qu'il ne me demandait pas de sous..... Il faut oser!!! Je fais hôtel et restaurant pour ce gland, plus je le domine, le tout gratos, et en contrepartie??? 

C'est une relation qui se construit (ou pas), sur le long terme, et au demeurant, nombreux sont ceux qui en reviennent, car c'est un fantasme parmi les plus compliqués à mettre en oeuvre et à supporter ensuite...

J'ai eu il y a quelques années une déception avec un soumis proche, je me pose actuellement certaines questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses, pour dire donc que même du côté de la Maîtresse, ce n'est pas simple...

Avant de faire donc une telle demande, il faut d'abord bien connaître celle à qui vous allez le proposer, et avoir des arguments ou que celà soit une suite logique dans la relation déjà entamée.
Sinon bien sur, et je gardais celà pour la fin, de nombreux soumis demandent celà uniquement dans le but de se coller auprès une maitresse "gratuitement", de ce fait, c'est mort avant même de commencer!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 13:23

Nous arrivons là à la nouvelle "mode" qui se développe sur facebook et les sites d'annonces. 
De nombreuses gourdes ont trouvé une solution pour se faire soit des sous, soit recevoir des cadeaux, soit demander des recharges téléphoniques, ou autres âneries dignes de pré-ados décérébrées, .... s'auto-proclamer dominatrice!!!

Ben oui, c'est si simple, appelez moi, reine, déesse, divine, princesse, pseudo à particule, et voilà, je suis une domina!!

Je vais me créer un compte facebook, sur lequel, je vais mettre des photos de mes pieds, ou de mes pieds, ou encore... de mes pieds. Je vais rajouter quelques selfies, tous avec les mêmes signes de ralliement, doigt d'honneur, bouche en cul de poule, et surtout, commenter celà avec le vocabulaire ad hoc. Je cite, alors les sous merde, babtous, sale race, bouffons, puputtes, pigeons, boloss, et j'en passe,  le tout écrit en langage sms, fote dortograf en prime.
Autre signe de ces crevardes, pot commun obligatoire, ou cadeau a choisir dans une pauvre wish list amazone, jamais de photos de matériel digne de ce nom, (à part.... les pieds), et surtout..... ne jamais avoir l'outrecuidance de mettre en doute la "qualité" de maitresse de ces tourtes.
Et là, nous assistons à une génération spontanée de leurs alter ego, les pseudos soumis.
Ceux qui se répandent en post divers et variés, (ma reine, vous etes la meilleure, je ne suis qu'une sale merde de blanc, j'ai cotisé à votre pot commun ô déesse blabla), qui généralement se cantonnent à cette "relation" virtuelle , trouvant génial de "se soumettre" à des dominettes autant maittresses que moi curé.

Parfois, certains se réveillant, viennent geindre sur des groupes, qu'ils ont payé pour rien, que la personne était d'un inintérêt absolu, qu'ils se sont fait arnaqués (j'ai payé et elle m'a boqué), il n'y a que des fake, je ne trouve pas de vraies maitresses etc....
BIEN FAIT!!!

Tous les détails précisés ci-dessus sont aisément repérables, aussi, ne se fait avoir que celui qui le veut bien.
N'importe quelle brêle maintenant se prétend maitresse, pensant qu'insulter en permanence fait d'elle une grande déesse. Des photos d'elles avec des tenues bdsm? non, jogging, vague robe sexy, faux louboutins, et basta.
Des photos d'accessoires, donjon, , ben non, rien du tout.

Un soumis m'a même raconté s'être fourvoyé chez l'une de ces tanches, car elle prétendait faire du réel, et non pas que du moneyslavering. Mais...... en arrivant, il a été reçu dans une chambre pourrie, et quant au bondage, elle l'a attaché avec.... une ceinture de peignoir!!!!! Il faut oser tout de même!!! Bien sur, se détacher en deux secondes fut un jeu d'enfant pour lui, et bien sur, il fut déçu...

Quand même simple de ne pas se faire avoir, pas de chèques amazone, pas de recharges téléphoniques, pas de selfies ridicules, qui sont tous des copiés collés les unes sur les autres, pas de cam, demander une adresse de site avec photos, liste du matériel à disposition, enfin bref, la base!!!!

Je garde le meilleur pour la fin, la mode des ignore cam. Donc, vous payez, et sur votre ordi, apparait par exemple une paire de pieds, d'une personne regardant la télé, ou autre activité, pas d'échange verbal, rien, juste payer pour regarder des pieds qui peuvent même rester statiques... La connerie n'a de limite que l'imagination de ces arnaqueuses;..

Celà dit, si elles existent c'est que des abrutis pseudos soumis les confortent dans leur escroquerie....

Qui se ressemble....

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés