Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Divine Bitches

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Shop SM

Men in Pain

Mercredi 28 décembre 3 28 /12 /Déc 15:28

Mon soumis Didier a en lui, une soeur cachée, Eva. Ces deux diaboliques se relaient, accumulant bétises, dérapages, et autres erreurs leur valant des punitions appropriées.  Eva avait demandé une séance de relooking pour la soirée du réveillon de fin d'année, mais les erreurs graves de Didier avaient fait que cette séance était en permanence repoussée. Or, durant la semaine de Didier, celui-ci a filé droit, et n'a pas commis de bétise. De ce fait lundi, c'est Eva qui se présentait, sans savoir comment elle allait se retrouver lookée.
J'avais ma petite idée, et elle avait une une bonne intuition. Elle portait en sous-vêtements une combinaison en voile noire, parfaite pour les bras. Je commencais par lui faire enfiler une combi en lycra , avec serre-taille vinyl incorporé. J'ajoutais à celà un corset en cuir, qui était du plus bel effet.
Puis, avant de serrer ce corset, je lui faisais enfiler des cuissardes, sexy mais non vulgaires, et là enfin je pouvais tirer sur les lacets afin de bien ajuster le corset. 

Ceci fait, je lui disposais un joli loup noir ajouté, avant d'installer une longue perruque blonde.
Du brillant à lèvres, et enfin Eva pouvait se regarder dans le miroir.
Elle était très agréablement surprise du changement, et surtout se sentait très à l'aise ainsi. Les cuissardes bien qu'à talons étaient très confortables, et le corset juste adapté sans devenir trop contraignant.
Afin d'immortaliser l'instant, je prenais des photos,  ceci devant aussi lui permettre de travailler ses poses. 

Nous restions ainsi un moment, puis prenions une coupe de champagne toutes les deux. Elle était ravie que ce relooking puisse avoir eu lieu, ayant jusqu'au dernier moment pensé que son frère allait peut-être encore une fois la priver ce cette joie.
Je dois dire que le résultat était fort intéressant, et changeait pour l'occasion des tenues plus habituelles, robes et jupes!!!

Espérons que Didier évitera ses frasques, même si Eva parfois est elle aussi très indisciplinée!!!DSCN4599.JPGDSCN4595DSCN4599 DSCN4580

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 décembre 3 28 /12 /Déc 15:16

Un petit apparté-coup de gueule. Ca faisait longtemps!! J'ai déjà parlé des aberrations vivantes (hélas) présentes  sur fb, ayant l'outrecuidance de se faire passer pour des dominas, utilisant à cet effet selfies, visage caché ou flouté, photos de pieds, et autres artifices permettant de pallier leur incurie dans le domiane bdsm. Or, de me rendre compte (bien que m'en doutant bien sur), que face à celà, les soumis dans leur écrasante majorité ne sont in fine que des lêche-cul. 
Comment peut-on à la fois liker une maitresse postant des photos d'elle-même visage découvert, donc assumant ce qu'elle est, postant des photos de son donjon, de ses pratiques, et EN MEME TEMPS, liker le fait qu'avoir un donjon est abject, que les vêtements bdsm sont laids, et j'en passe!!!!! Si un soumis est logique et honnète, il ne peut évidemment pas adhérer aux deux discours, or..... si!!!! Les mêmes, toute honte bue, "like", et même commentent!!!!

Après, ils vont se plaindre de ceci, de celà, etc....
Mais COMMENT une domina peut-elle prendre au sérieux ceux qui ont un double discours finalement juste hypocrite???

Si vous ne savez pas faire la part des choses,  trier les vraies des fausses, deux solutions: ne rien "liker", ou prendre le temps de réfléchir avant d'éventuellement "liker" ce qui a priori vous correspond réellement. Car à faire ce double jeu, l'issue est simple: vous êtes discrédité, puis viré. 

Hé oui, certaines dominas ont un cerveau, et s'en servent, alors à vous si celà est possible de faire de même.

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 14:12

Il y a un moment, un soumis adepte des chatouilles extrêmes était venu me voir. Il avait été fort déçu lors d'une séance avec une pseudo-domina comme il en zone tant sur internet, facebook et sites d'annonces. Cette dernière, après l'avoir attaché avec une ceinture de peignoir (oui oui!!! faut oser), lui avait labouré la peau, ne comprenant rien au tickling. Il s'était aisément libéré de la dite ceinture en éponge, et était parti dégoûté de la prestation. Après hésitations, il est venu me voir. Je faisais, après mise au palan, un inventaire des zones sensibles, afin de prévoir les bondages les plus adaptés. A savoir, exposant sans possibilité de protection les endroits chatouilleux. 

Ainsi, il fut attaché mains attachées hautes au palan, puis bondage avec cordes, puis carcan etc....

Ce fut assez terrible pour lui de supporter ainsi des chatouilles répétitives, sans pouvoir ni se détacher, ni se protéger de mon insistance.  Et c'est ravi cette fois qu'il parti de mon donjon. En effet, ne serait-ce que pour des chatouilles, il faut du matériel en conséquence, ce sans quoi le sujet se débat, se détache, et la séance perd ainsi tout son sens.  Après bien sur, les pseudos dominas sans équipement vous soutiendrons que ce n'est pas utile, preuve que si!!!

Il est revenu à deux reprises depuis, mais cette fois, je lui avais proposé ..... pire!!

Une session tickling à 4 mains!!

Avec ma chère Alex, ce fut dantesque. pas un seul instant de répit, en dehors des changements de position. L'impression selon ses dires, de multiples petites araignées qui couraient partout sur son corps. Je prenais soin bien sur de l'attacher de façon à ce que nous ayons sous la main les "meilleurs parties", les plus réceptives!!

Alex ayant une manière différente de chatouiller, le supplice était encore pire pour lui. C'était en revanche très amusant pour toutes les deux, et nous alternions pile, face, haut, bas, parfois tout ensemble. 

Et ce qui devait arriver arriva: il nous demanda "stop', n'en pouvant plus. 

Bien sur, il n'avait de cesse que de renouveler une telle séance, et surtout comme il me le précisa avant, de tenir, sans dire stop. Mauvaise idée, car avec un tel challenge, je me faisais un point d'honneur à arriver à ce fameux stop.

Remis dans diverses positions, nous nous déchainions littéralement. Celà fut je pense pire que la fois précédente, et....... nous eumes droit au fameux stop!!! Challenge gagné!!!

 

Même pour une pratique qui peut a priori paraître aussi "simple", il faut une connaissance du corps, observer les réactions, avoir les instruments nécessaires pour l'immobilisation (pas juste une chaise et une ceinture ou du scotch), toutes ces choses faisant défauts à celles se prétendant domina, mais qui in fine font que les soumis sortent déçus, et hésitent ensuite de peur de retomber sur une arnaque. 

Nous nous sommes bien amusées Alex et moi à cette occasion, mon soumis aussi je pense, mais différemment!!!

 

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 novembre 3 16 /11 /Nov 15:00

epernon-003.jpgepernon-011.jpgepernon-006.jpgL

L'idée me trottait dans la tête depuis déjà pas mal de temps.
Proposer de stages, sur un week end, en extérieur, afin de changer des séances dans mon donjon.

Pour ce faire, il y avait plusieurs points importants à résoudre, le but étant de faire des stages de qualité. Certains pseudos dominas proposent, toute honte bue, des séances extérieures (obligatoires au demeurant vu qu'elles ne disposent pas d'endroit dédié). Cages d'escaliers, parcs publics, caves de hlm, voiture, le tout à l'arrache bien sur!!

Je leur laisse ces propositions navrantes, et revenons à notre affaire.
Je voulais un endroit disposant de nombreuses prisons, niches, cachots, pour le côté enfermement,  qui soit aussi élégant, discret, bien situé, et pouvant être utilisé pour des activités extérieures.
Je trouvais enfin l'endroit idéal.

Sur 48 heures, voici succinctement ce qui peut être proposé: mise au cachot, punitions, exhibition, challenge, travaux, services etc...

Les soumis sont emmenés depuis Paris, sans savoir quelle est la destination. Mise en tenue, fouille, attribution des cachots, certains étant moins pires que d'autres, et... chut, suspens.

Pour que ce week end soit réalisable dans les meilleures conditions, il faut la présence de 2 ou 3 maitresses, réelles et expérimentées, et d'un dominateur pour ceux qui sont intéressés. 

Chaque stage peut se faire avec 3 à 6 soumis, selon les recherches des intéressés.

Les soumis doivent être motivés car 48 heures, c'est long;.... et résistants vu les conditions "à la dure".
Bien sur, il faut que le temps soit doux, les prisons n'étant pas chauffées, et afin de profiter pour faire des activités extérieures.

J'ai volontairement choisi un style haut de gamme, genre OWK, afin de redorer le blason du bdsm, qui en a bien besoin hélas actuellement!! Transportés, nourris (hum..), logés (re-hum), activités personnalisées, voici résumé le but.
Bien sur, uniquement sur réservation préalable, suivie d'un petit entretien avec moi même, afin de préciser les recherches de chacun.

Les quelques photos illustrent seulement en partie les lieux, gardons un peu de mystère!!!

 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 12:09

Le vieux gland est l'archétype du boulet.... 

Aussi, je lui réservais quelques surprises, en premier venir m'attendre à la gare, afin qu'il porte mon sac dans la côte menant à mon donjon de Montreux.
Planté sur le quai, je n'avais aucun problème à le repèrer de loin. Habillé comme en hiver,  il détonnait par cette belle journée ensoleillée... Je lui jetais mon sac et hop, direction le donjon... Je regardais parfois derrière moi, juste pour le plaisir de le voir transpirer.
Etant chipoteur, délicat, la deuxième surprise fut la présence d'un autre soumis.
De ce fait, son odorat fut mis à rude épreuve...

Il m' a envoyé hier un petit mail, où il fait lui-même un récapitulatif de sa session, voici la copie:

 

 Bonjour Maîtresse,

je consulte chaque jour votre blog, impatient de lire et de savoir que vos lecteurs vont lire
les humiliations de j'ai subie la dernière fois:
- en me présentant à vous, malgré la chaleur, à la gare en bottes en caoutchouc, k-way, couches, pour vous suivre au donjon, chargé d'un sac lourd,
- en sentant longuement vos pieds, vos chaussures, vos aisselles
- en bouffant, comme un cochon, le brouet que vous aviez apporté,
- en reniflant longuement les pieds, le cul, les couilles, les aisselles de votre soumis
- en attendant dans le coin, que je pisse dans ma couche,
- en recevant vos gifles et vos moqueries,
-en portant un body ridicule qui laissait dépasser ma bite molle, des chaussons de bébé et une capuche en plastic,  
- en repartant avec deux couches... mes pantalons dans mes bottes..., la face encore pleine d'odeur corporelles et de transpiration...
Humm, et dire que vous allez remettre tout cela la prochaine fois avec encore quelques choses de plus, car il n'y en a jamais assez pour un vieux gland...
le vieux gland baveux
Fleuri non???
Mais il a oublié un "détail"!!!
Il a dû participer à la pratique que j'allais faire sur mon autre soumis, à savoir un fist fucking!!
Je lui faisais enfiler un gant, et hop sa main disparaissait dans les fesses de Mister Fist!! Je voyais l'étonnement sur sa tronche, mais même là, il ne fut pas à la hauteur. Pas assez vigoureux, pas assez longtemps, bref... baclé...
Enfin, du travail de vieux gland....
Il a raison dans son mail, la fois prochaine sera... encore plus....
la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com
 
Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés