Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 13:35

Lundi, mon soumis de loin (il vient de près de 10 000 km) venait pour une séance de trois heures.... Quasi non stop, mélant domination physique, martinet, fessée, pinces, cbt, travail des seins, sodomie, bondage , aiguilles et humiliation.

Or, dans un échange de mail, il m'avait précisé avoir essayé une pratique... les orties...

De suite mon cerveau gamberge et j'imagine une bricole amusante à réaliser...

Mon donjon se situe à quelques minutes à pieds du bois de Boulogne .... Lorsque j'y promène mes toutous (les vrais), j'ai pu constater qu'en de nombreux endroits, les orties abondent ..

De ce fait, il arrive.... direction le donjon . Il se deshabille, je l'attache au palan, fessée, martinet, pinces, puis hop sur le chevalet.

Petite dilatation et j'introduit un oeuf vibrant avec télécommande.

Là, je lui fais enfiler un slip avec contrainte du sexe intégré. Bien serré à la taille, et allez rhabille-toi...Je vois bien à sa tête qu'il s'interroge, d'autant qu'avant je lui avais donné un petit indice: tu as de la chance (ou pas), il ne pleut pas ce jour...

Et là je l'emmène... Dans le rue il me dit qu'il sent bien le slip de contrainte qui l'enserre de partout. Ce n'est peut être pas suffisant aussi je déclenche la télécommande ... Surpris, il en sursaute... Ce qui a le don de bien m'amuser... Nous arrivons au bois et je sais où se trouve le premier buisson d'orties.... Allez, tu vas me cueillir un bouquet... à mains nues..

Je sélectionne les tiges les plus hautes, bien vertes et fournies. Là, il me précise m'avoir parlé des orties, persuadé qu'en octobre il n'y en aurait plus ... Râté !!!!

Retour au donjon .... Deshabillage, j'enlève le slip, laissant l'oeuf à sa place, j'enfile un gant en cuir et je me saisis de ce beau bouquet... Les fesses, le dos, les cuisses, le sexe, tout y passe... Orties de belle qualité à voir ses réactions, et qui de plus inondent le donjon d'un agréable parfum frais de verdure....

Je reprendrais ce bouquet à plusieurs reprises, afin de bien le chauffer....

Voilà, la fois prochaine, il réfléchira avant d'écrire!!!

Et pour info, il y a encore beaucoup d'orties dans le bois !!!!!

 

 

www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 13:10

Après avoir évoqué le problème toujours d'actualité des pseudos dominas voici un autre souci inhérent aux annonces sur un site spécialisé.

Il y a quelques jours je me suis rendue compte que mon annonce ne correspondait plus. Nom, téléphone, texte, localisation ... tout était changé sauf bien sur mes photos.

Rapidement, en contactant d'autres personnes, ce problème était généralisé à de nombreuses autres annonces.

De suite je contacte le site, expliquant ce qu'il se passe. Depuis, j'ai refait mon annonce mai celle-ci est toujours en stand by. Ce qui bien sur a le don de m'irriter au plus haut point car après cette attaque de hackers, je tiens à être présente de nouveau.

Un soumis voyant une telle annonce, est bien sur induit en erreur, il peut y avoir en cas tentative d'arnaque et je ne tiens aucuneent (de par mes photos) à être mélée de près ou de loin à une telle chose.

J'en reviens à mon credo habituel;;; Valable pour les pseudos dominas et pour ce cas précis.

Ne faire que du réel, ne rien donner avant le rendez-vous, se renseigner sur la personne, (website, blog , nombreuses photos).

Il est énervant de voir qu'au lieu d'aider, internet fiche une sacré pagaille en permettant ces choses;

Avec le virtuel (d'un intérêt qui m'échappe), vous risquez de vous faire arnaquer, je vois des posts pleurnicheurs de soumis tous les jours. Vous prenez un rendez-vous pour du réel ?? JAMAIS une vraie maitresse ne vous demandera avant de verser quoi que ce soit, et ce quel que soit le prétexte invoqué.. Vous arrivez chez la dominatrice et vous vous rendez compte que rien ne correspond ? (photo, lieu, équipement etc), PARTEZ. Inutile si vous restez quand même de vous plaindre ensuite. Utilisez une excuse quelconque et partez.... En restant, vous vous faites avoir, et in fine vous encouragez ces arnaqueuses à continuer.

Pour finir, en plus de tout celà, certaines me volent mes photos afin d'illustrer leurs annonces... Juste absurde... En ouvrant la porte heu... Ben non ce n'est pas moi.

Dernier conseil, n'hésitez pas au téléphone à poser des questions (de quel matériel disposez-vous etc;;).

Si malgré ces petites infos, vous vous faites avoir, alors soit vous ne les avez pas suivies, soit vous aimez être escroqué...

 

www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 septembre 5 20 /09 /Sep 14:16
Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 septembre 5 20 /09 /Sep 13:57

Je suis souvent obligée en début de session de demander aux soumis recherchant du bondage, ce qu'ils recherchent exactement. En effet, le bondage ce sont des cordes, ensuite il y a les contraintes: carcans, singleglove, camisole, menotte et j'en passe. A part les puristes, nombreux sont ceux qui in fine apprécient un mélange de bondage et de contraintes variées.

Disposant de tous les accessoires nécessaires, celà ne me pose pas de problème, il suffit juste de préciser. Il peut aussi être amusant de mélanger les deux. Cordes et matériels autres. Ainsi, parfois, j'utilise le palan électrique afin de renforcer une position. Voir un ancien texte cic sur la position du flamand rose.

Lors du déménagement de mon donjon, il me restait plusieurs grosses poutres et j'ai réfléchi à ce que je pouvais en faire ..J'ai déjà des carcans, pour le haut, pour le bas, des longs, ronds, lourds moins lourds...

J'ai alors pensé à couper une poutre en deux. Elle est assez lourde et de ce fait, compliqué pour le soumis de soulever du sol la partie basse.

J'ai fait de ces deux morceaux un système d'ancrage, afin de pouvoir passer des cordes un peu partout, et ainsi modifier à loisirs les positions et contraintes.

Bon il me reste encore trois poutres.... De quoi imaginer de nouveaux jouets .. Photos sur le post suivant ..

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 septembre 3 18 /09 /Sep 17:58

Bien sur une fessée peut juste rougir les fesses, mais pour ceux qui désirent une vraie correction UNIQUEMENT  à la main voilà ..ha ben oui la dame qui a bobo à la main c'est cuit pour elle... Et même une fessée légère, elle ne pourra pas .. pfff...

 

DSCN4738

DSCN4737

 

www.maitresse-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés